7e Tahiti Festival Guitare
Heineken et Desperados vous donnent rendez-vous pour le 7e TAHITI FESTIVAL GUITARE qui aura lieu les 20, 21 et 22 février 2014 à l’hôtel LE MERIDIEN Tahiti. Au programme: le grand concours de guitare « Tahiti Espoirs Guitare » et des artistes internationaux de renom. Un grand moment de la guitare vous attend.
Venez à la rencontre des artistes:
Yana BOUKOFF: « En 2010, elle interprète Carmen durant une tournée en Chine puis part promouvoir son CD « Viva Espana » à travers toute l’europe. »
Emmanuel ROSSFELDER: » « Découverte Classica » en 2001, « Révélation Classique » par l’ADAMI en 2002, il est « Victoire de la musique classique » en 2004 dans la catégorie Révélation soliste Instrumental de l’année. »
Silvio CICERO: « Grand gagnant de l’édition 2009 du Tahiti Espoirs Guitare, il obtient un certain crédit en tant que guitariste et cela lui ouvre des portes. Il est le parrain du Tahiti Espoirs Guitare 2014. »
YAPA: « 3 guitares, des percussions, et le monde à célébrer; Produit en 2010 par le label Chapa Blues et distribué par Naïve, « Pariwaga » fut diffusé sur radio Nova et FIP et permis au groupe de franchir une nouvelle étape. »
GUMBALLS: « Un mélange de swing et de country. C’est un guitariste influencé par Chet Atkins, Cliff Gallup, Brian Setzer…Une contrebasse slappée comme au bon temps du Sun Studio, et l’élégance d’un batteur issu des grands percussionnistes. »
Pascal MULOT: « En 1989, la rencontre avec le guitariste français Patrick Rondat aboutit à l’album « Rape of the earth » et à de nombreux concerts, dont l’ouverture des « Monsters of Rock » à Paris. En 2009, il devient le bassiste de Satan Jokers. Il sera accompagné de son groupe pour le TFG 2014. »
Pour plus de renseignements sur l’évènement: www.tahitifestivalguitare.org