Heineken: prix d’excellence pour Tahiti remis à Amsterdam
Les opérations 2010 de production et de distribution à Tahiti de la bière Heineken ont été honorées par une remise de prix à Amsterdam le 8 juin dernier.
A l’occasion de l’exposition annuelle INovation EXhibition (INEX) de Heineken, la direction de Heineken a distingué cinq marchés dans le monde pour la qualité de leur travail. Ainsi, avec le Vietnam, Singapour, le Chili et la Thaïlande, le marché de Tahiti a été honoré pour les progrès réalisés tant dans la qualité de la production que dans celle de la distribution de la bière Heineken.
C’est ainsi que Jean-François van Boxmeer, Président du Conseil Exécutif de Heineken, accompagné notamment de Madame Heineken de Carvalho, a remis à Wiwine Liu Sing et Jérôme Mainguet, pour la société Kim Fa, le trophée relatif à la distribution de Heineken en Polynésie, et à Hubert Viaris de Lesegno, pour la Brasserie de Tahiti, le trophée relatif à la production. La cérémonie s’est déroulée devant des centaines de responsables de la 1ère marque internationale premium de bière au monde, réunis au Beurs van Berlage au coeur d’Amsterdam, et a été suivie d’un dîner privé offert aux lauréats par le Conseil exécutif de Heineken dans le cadre du très bel hôtel The Grand.
En photo: Madame de Carvalho, Hubert Viaris de Lesegno, Wiwine Liu Sing, Jérôme Mainguet, Monsieur Jean-François van Boxmeer.